Err

Questions-Réponses
Poser une question
Comment choisir ma taille ?

Parce ce que toutes les Marques ont des patronnages différents, nous ne pouvons pas affirmer qu'une taille Large sera identique à une autre Marque. Si vous ne connaissez pas notre Marque, nous vous conseillons au préalable de regarder la Grille des tailles que nous avons mis à votre disposition.

 
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Les produits ne sont pas tous en stock, certains sont en rupture en fonction de la demande et en fonction du délai de ré-approvisionnement. Sur chaque fiche article est indiquée l'état du stock, ainsi que son délai de ré-approvisionnement en cas de rupture. Si le produit dans une taille est en rupture, celui-ci ne peut être commandé.

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Précisez si vous proposez un service d’emballage cadeau.
Vous pouvez envoyer un cadeau à un tiers en renseignant son adresse en adresse de livraison et la vôtre en adresse de facturation.
Bien préciser en commentaire qu'il s'agit d'un cadeau pour que l'on insère automatiquement un emballage cadeau à l'intérieur du carton.

 
Quand vais-je recevoir ma commande ?

Les produits sont expédiés par Colissimo et par Chronopost. En fonction du transporteur et dès que vous recevez une notification d'envoi de notre entrepôt, le délai peut être de 24 à 72h voire plus en fonction du pays de destination.

 
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats.

• Le paiement par carte bancaire
• Le paiement par virement